15/10

Yannick Paco a disparu après un accident de la circulation

Yannick Paco, 22 ans, qui vit à Tourcoing, en France, est porté disparu depuis le 9 octobre dernier. Ce jour-là il circulait à bord d'une voiture avec d'autres personnes, sur l'autoroute E 403, à hauteur de Wevelgem, en Belgique.

Vers 7 heures, le véhicule dans lequel il se trouvait en a percuté un autre. Les cinq occupants de la seconde voiture sont alors descendus, énervés.

Ils ont donné des coups dans les vitres du premiers véhicule et auraient giflé Yannick. Ce dernier aurait pris la fuite en coupant l'autoroute E 403, pour se réfugier dans un bois.

Il n'a plus donné aucun signe de vie depuis. Il a pu se cogner la tête et perdre la mémoire, au moment de l'accident. Et il n'avait aucun document sur lui, permettant de l'identifier.

La Police fédérale belge lance un appel à témoins. Yannick Paco mesure 1,70m et est de corpulence normale. Il a des cheveux noirs, les yeux et la peau bruns et s'exprime en français. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon en jean bleu. Si vous avez vu Yannick Paco ou si vous savez où il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la police fédérale belge au 0800/30.300 ou avec Child focus au 116 000 (depuis la Belgique) ou +32.24.75.44.99 (depuis la France). Vous pouvez également contacter ses proches au 06.19.77.68.54.