A 98 ans, elle tue sa voisine centenaire

Une Américaine de 98 ans, vient d'être inculpée de meurtre après la mort de sa compagne de chambre centenaire, retrouvée étranglée dans une maison de retraite du Massachusetts.
Elizabeth Barrow avait fêté ses cent ans le 21 août 2009. Un grand jury a prononcé vendredi l'inculpation contre Laura Lundquist. Un juge l'a envoyé dans un hôpital psychiatrique pour y subir une évaluation.
Sa compagne de chambre, Elizabeth Barrow, a été découverte morte, un sac en plastique sur la tête, le 24 septembre dernier dans la maison de retraite Brandon Woods de New Bedford dans le Massachusetts.
Le fils de la victime, Scott Barrow, n'a pas voulu faire de commentaires après l'inculpation. Il avait rapporté que Laura Lundquist avait fait des remarques menaçantes à sa mère sur le nombre de visiteurs qu'elle recevait et avait affirmé qu'elle vivrait plus longtemps qu'elle.
Les responsables de la maison de retraite ont expliqué que les deux femmes n'avaient pas voulu changer de chambre et se montraient amicales l'une envers l'autre.