Elle poignarde son concubin dans le dos

Depuis lundi soir, Karine dort en prison pour une banale querelle d’amoureux qui s’est achevée dans le sang à Enghien-les-Bains.
Samedi, cette jeune femme de 34 ans, originaire de l’île de la Réunion, a poignardé Pierre-Etienne, son concubin, alors qu’ils étaient en train de se disputer pour une affaire de chèque.
Samedi vers 18 h 30, c’est dans l'appartement de Pierre-Etienne que le drame s’est noué. La dispute, qui semble être une habitude pour ce couple, dégénère. Karine s’empare alors d’un couteau de cuisine et n’hésite pas à le planter dans le dos de son ami.
Blessé, il arrive à quitter l’appartement et à aller frapper chez un voisin qui va prévenir les secours. Pierre-Etienne est alors évacué par les pompiers vers le centre hospitalier de Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine).
Ses jours ne sont pas en danger, il s’est vu prescrire pour l’heure vingt-et-un jours d’ITT. Quant à Karine, elle a été interpellée sur place par les policiers du commissariat d’Enghien et placée en garde à vue. Déférée au parquet de Pontoise lundi soir, elle a été mise en examen pour tentative d’homicide et écrouée à la maison d’arrêt des femmes de Versailles (Yvelines).