26/04

La police arrête le sosie de Xavier Dupont de Ligonnès

Samedi matin, une boulangère du centre-ville d'Antibes, a appellé la police pour leur signaler la présence dans sa boutique de Xavier Dupont de Ligonnès.

L'homme est recherché depuis que son épouse et leur quatre enfants aient été retrouvés assassinés jeudi dernier, dans leur maison à Nantes.

Deux policiers habillés en civil se sont donc rendus dans le centre-ville d'Antibes et ont repéré l'individu qui marchait sur une place.

De loin, l'homme ressemblait comme deux gouttes d’eau à la photo qui circule partout dans la presse. La même coupe de cheveux, les mêmes lunettes et la même corpulence.

Les policiers se sont donc empressés d'arrêter le suspect, mais l'homme paraissait plus jeune que Xavier Dupont de Ligonnès.

L'individu a été relâché après que sa pièce d'identité ait confirmé la méprise. L'homme avait quinze ans de moins que le père de famille.