Jules Georgicelli, 6 ans, disparu à Fontenay-sur-Eure

Jules Georgicelli, 6 ans, a disparu depuis le 1er mars à à Fontenay-sur-Eure, dans l'Eure-et-Loir. Ce jour là, son papa Gérald Georgicelli, 26 ans, est venu le chercher au domicile de son ex-compagne, dans le cadre de son droit de visite, et devait le ramener dimanche.
Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes. L'enfant mesure 1,10 m, a les cheveux châtains clairs et les yeux
marrons. Son papa est de corpulence mince, environ 1,75m, a les cheveux châtains et les yeux marrons.
Il circule à bord d'un Opel Astra break immatriculé BJ-O65-RW de couleur bleu.
Dimanche, ils seraient parties de La Loupe (28) à destination de Foulbec, à proximité de Pont- Audemer (27) où ils ont été hébergées pour la nuit, elles ont été ensuite vues les 7 et 8 mars 2011 au Havre (76). Depuis on n'a plus de signe de vie.
Toutes personnes ayant des renseignements sur cette disparition doivent appeler la gendarmerie de Thivars au 02 37 26 37 27.