06/07

Il oublie sa femme sur une aire de repos dans les Deux-Sèvres… et s’en rend compte dans les Landes

Il était 8H30 du matin, samedi, quand les gendarmes de la brigade motorisée de Labouheyre ont reçu l'appel d'un homme de 62 ans.

Le sexagénaire, qui se trouvait aux alentours de Saugnac-et-Muret (Landes), a indiqué avoir oublié son épouse sur une aire de repos. Problème : il ne se souvenait plus de quelle aire il s’agissait.

Les gendarmes ont interrogé le conducteur, ainsi que sa fille de 22 ans, présente dans le véhicule, et ont vérifié, en vain, toutes les aires de repos du secteur.

C'est finalement grâce à la géolocalisation que les forces de l'ordre ont retrouvé la trace de son épouse de 62 ans. Son téléphone a borné à Pamproux (Deux-Sèvres), soit à 300 kms de là.

Aux alentours de 4h du matin, ce couple de Parisiens et sa fille s'étaient arrêtés sur cette aire de repos pour faire le plein d'essence. Malheureusement, l'épouse était restée sur place.

Le mari a été obligé par sa femme de venir la récupérer où il l'avait oublié avant de repartir pour le Maroc.