02/07

Nantes : toujours aucune nouvelles des deux adolescentes de 15 et 16 ans

On est toujours sans nouvelle de Sofia, 15 ans, et Djouliana, 16 ans disparues dans la région de Nantes, en Loire-Atlantique.

Ces deux jeunes filles ont quitté leur domicile respectif dans la nuit du mercredi 25 juin au jeudi 26 juin.

Sylvain, le père de Sofia, a précisé que l’amie de sa fille s’était fait confisquer son téléphone et qu’elles auraient décidé de fuguer toutes les deux en réponse à cette punition.

Mais les portables des deux adolescentes ne bornent plus depuis la nuit de la disparition. Celui de Sofia a été localisé pour la dernière fois aux alentours du Sillon de Bretagne, à Saint-Herblain.

Djouliana a de la famille dans ce quartier. "Des amis sont allés vérifier sur place mais pour l'instant on reste sans nouvelles" explique le père de Sofia.

Contrairement à de précédents signalements, elles n'ont été aperçues ni en boîte de nuit, ni au bowling. Les deux jeunes filles sont parties sans affaire de rechange.

D’après Sylvain, le père de Sofia, lors de leur dernier appel la veille, la jeune fille semblait tout à fait normale, elle n’a d’ailleurs jamais fugué contrairement à son amie.

Les adolescentes sont parties sans argent ni affaires, ce qui préoccupe d’autant plus Sylvain : « sans argent, le risque de prostitution est réel », confie-t-il.

D’après le père de famille, lors de leur dernier appel la veille, la jeune fille semblait tout à fait normale, elle n’a d’ailleurs jamais fugué contrairement à son amie.

Les adolescentes sont parties sans argent ni affaires, ce qui préoccupe d’autant plus Sylvain : « sans argent, le risque de prostitution est réel », confie-t-il.

Suite à des nouveaux éléments qui n'ont pas été dévoilés, une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante et confiée à la brigade des mineurs.

Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter les forces de l'ordre en faisant le 17.