27/06

Qui est cet homme découvert tué par balles sur un chemin à Montpellier ?

Le corps sans vie de cet homme a été retrouvé dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juin à Montpellier, dans l'Hérault.

C’est un passant qui a fait la macabre découverte vers 2H15, dans la rue des Acconiers, sur un chemin longeant le Lez.

Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès. La victime présentait deux blessures par balles au cœur et à la cuisse.

Quinze jours plus tard, cet homme, qui ne portait pas de papier d’identité sur lui, n'a pas été identifié. Ses empreintes et son ADN ne sont pas fichés.

Un appel à témoins a été lancé afin de l'identifier.

Ce jeune homme, de type caucasien, était âgé environ entre 20 et 25 ans. Il mesurait 1m83 et était de corpulence mince. Il était brun, les cheveux coupés très court avec une légère barbe, les yeux marron.

Il était vêtu d’un bermuda bleu marine de marque Levi’s, avec une ceinture en cuir noire, d’une veste à capuche noire de marque Tommy Jeans, d’un tee-shirt noir Nike et des chaussures blanches de marque Nike Air. Il était dépourvu de tout effet personnel.

Toute personne pouvant fournir des informations permettant de l'identifier peut contacter la police judiciaire au 06 66 97 10 59 ou au 04 99 13 53 26 ou au 04 99 13 53 17.