Où est passée Sophia, 14 ans ?

Cette adolescente âgée de 14 ans a disparu du domicile de sa mère à Caluire, dans le Rhône, depuis lundi matin.
Sophia Agir n'a pas été en cours au collège Maria-Casarès de Rillieux-la-Pape. Et depuis plus de nouvelle.
Un témoin l'aurait vu mardi, en gare d'Avignon, où elle aurait pu prendre un train en direction de Marseille.
Le Dauphiné Libéré indique que le jour de sa disparition, Sophia était vêtue d'un jean bleu, d'un polo marron, d'un gilet sans manches et de bottes noires.
L'adolescente est mince, mesure 1,50 m, a les yeux noirs et les cheveux noirs en chignon. Elle porte un sac à dos de marque Quicksilver.
Toute personne susceptible de l'avoir vue ou d'apporter des précisions utiles à sa famille très inquiète, est priée de contacter le commissariat de Caluire.