Un homme a disparu après avoir appelé sa femme dans la nuit pour dire qu’il était en danger



François-Tanguy a disparu dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 février à Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques.
Vers 1H00 du matin, cet homme de 35 ans a téléphoné à son épouse pour dire qu’il était en danger et qu’il avait été frappé par plusieurs individus.
Il a crié à l’aide à sa femme au téléphone, lui demandant qu’on vienne le chercher. Puis plus rien. Depuis, on n'a plus aucun signe de vie.
Sa famille a alors lancé des recherches. François-Tanguy aurait été vu dans différents lieux du Petit Bayonne : un quartier du centre de la ville.
Ce père d’une fille de 4 ans et d’un garçon de 8 ans aurait également été aperçu avec son T-shirt complètement déchiré. Ce soir-là, il était très alcoolisé.
Une battue a été organisée dimanche le long de la Nive dans Bayonne. En vain. Un nouveau rassemblement a eu lieu ce lundi à 14 h 30. Sans succès non plus.
L’analyse des images de vidéosurveillance effectuée par les enquêteurs a finalement révélé qu’il avait enjambé le parapet du pont Saint-Esprit avant de chuter dans l’Adour.
La police a annoncé le décès du trentenaire à sa conjointe en début d’après-midi selon nos confrères de Sud-Ouest. Des recherches sont toujours en cours pour retrouver son corps.