Sandy, 34 ans, battue à mort devant ses 2 enfants de 4 et 7 ans
Vers 23h30, dans la nuit de mardi à mercredi, les habitants d'un immeuble ont appelé la police après avoir entendu les cris d'une femme provenant d'un logement.
Les forces de l'ordre se sont rendus jusqu'à cet appartement situé à Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne. Les agents ont entendu une femme hurler "au secours".
Ils ont tenté d'entrer de force dans cet appartement mais il s'agissait d'une porte blindée. Puis les cris de la victime ont cessé.
Les policiers ont négocié avec l'homme qui était retranché.
Lorsque le forcené a ouvert la porte, il s'est jeté sur les fonctionnaires armé de deux couteaux. Les policiers ont dû faire usage d'un pistolet à impulsion électrique pour le maîtriser.
Le corps sans vie de Sandy, 34 ans, a été retrouvé dans la salle de bain. L'autopsie a révélé qu'elle était décédée suite aux très nombreux coups portés à la tête.
Les deux enfants de 4 et 7 ans étaient présents au domicile. Ils ont été pris en charge par les secours. Les examens médicaux ont révélé qu'ils avaient eux aussi subi des violences.
Marvin, le compagnon de la victime âgé de 32 ans, a été interpellé. Il était dans un état de grande excitation et tenait des propos incohérents.
Il était déjà très défavorablement connu des services de police notamment pour violences.
Son état de santé étant incompatible avec une garde à vue, il a fait l’objet d’une mesure d’hospitalisation sous contrainte.