Un handicapé violé dans les WC d'un centre commercial : sa mère surprend le violeur
La scène s'est produite vendredi après-midi dans la galerie commercial Atlantis de Saint-Herblain, une banlieue de Nantes (44).
Un jeune homme de 25 ans, atteint d'un lourd handicap mental, faisait les boutiques avec sa mère.
Vers 15H00, il est allé aux toilettes, sa maman l'attendait à l'extérieur.
Sur la vidéosurveillance des WC, on aperçoit un individu vêtu d'une casquette et qui portait un sac Lacoste. Ce dernier pousse le jeune handicapé à l'intérieur d'une cabine où il l'a violé.
Inquiète de ne pas voir son fils revenir, la mère a décidé d’aller le voir. Elle a ouvert la cabine et a surpris l'agresseur en flagrant délit.
Un homme de 25 ans victime d’un viol dans les toilettes d’un centre commercial près de Nantes
— ????ꔋ????????????ꔋ ???????????????????? (@StreetMediaNew) November 26, 2024
La mère de la victime, qui s’inquiétait de ne pas le voir revenir, a alerté les vigiles de la galerie commerciale Atlantis située à Saint-Herblain, vendredi 22 novembre 2024 vers 15… pic.twitter.com/eWy4eZuK1f
La maman a tenté de le retenir. En vain. Elle a alors alerté la sécurité.
Les vigiles ont intercepté le suspect avant qu’il ne puisse s’échapper. Une patrouille de police, présente dans le secteur, est intervenue rapidement et a interpellé le prédateur sexuel.
Placé en garde à vue, ce migrant sans papiers, a reconnu les faits. Il était en état d’ivresse et sous l’emprise de substances stupéfiantes, notamment de Prégabaline, un médicament détourné de son usage thérapeutique. Il a été placé en détention provisoire.