22/11

Déjà condamnée pour meurtre, une jeune femme de 26 ans tue à coups de couteau deux hommes

Dans le cadre de l'enquête sur le double meurtre de Douarnenez, dans le Finistère, un couple a été interpellé lundi à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales.

Ce sont les gendarmes qui avaient fait la macabre découverte le 9 novembre dernier après avoir aperçu de la fumée s'échapper de l'appartement.

Au pied de l'immeuble, ils avaient découvert Nicolas Trividic, 44 ans, torse nu et ensanglanté. Il avait été touché de 16 coups de couteau. Il succombera plus tard à ses blessures.

Dans l'appartement incendié, ils avaient retrouvé le corps calciné d’Éric Hobe, un handicapé de 61 ans. Ce dernier avait également été tué à coups de couteau.

Les deux suspects étaient des copains de beuverie des deux victimes qui étaient toxicomanes. Ils ont été placés en garde à vue.

Mise en examen pour meurtre sur une personne vulnérable et pour meurtre en récidive, la jeune femme de 26 ans aurait déjà été condamnée pour des faits similaires par le passé.

Son compagnon, âgé également de 26 ans, a été mis en examen pour les mêmes faits mais sans notion de récidive. Ils ont été placés en détention provisoire.