Alice, étudiante 25 ans, a disparu après avoir envoyé un message avec le téléphone d'une joggeuse
Alice, 25 ans, a disparu ce week-end.
Vendredi, elle a quitté le domicile de sa grand-mère à Pouilley-les-Vignes, dans le Doubs, entre 16H00 et 23H00, sans son téléphone portable.
La jeune femme a été aperçue par un témoin samedi aux alentours de midi à un arrêt de bus sur la commune des Auxons (25), situé à quelques kilomètres plus loin.
« Elle a essayé de nous appeler avec le téléphone d’une joggeuse le samedi pour qu’on vienne la chercher. Malheureusement, on n’a découvert le message que le soir. Et depuis, plus rien » s'inquiète sa mère.
La jeune femme pourrait avoir décidé de rentrer seule à son domicile de Montarlot-lès-Rioz, en Haute-Saône.
Un vaste dispositif de gendarmerie a été déployé pour la retrouver, dont un hélicoptère et des chiens pisteurs. En vain.
"Elle est perdue en ce moment, elle est dans un état dépressif" a précisé sa mère.
Alice a les cheveux bruns, mi-longs et légèrement bouclés. Elle a les yeux bleus et porte des lunettes de vue. Elle mesure 1 m 68.
Au moment de sa disparition, cette étudiante était vêtue d'un manteau noir, d'un pantalon de couleur foncée et d'une écharpe jaune autour du cou.
Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la gendarmerie d'Ecole-Valentin au 03.81.21.16.60 ou composer le 17.