29/10

Prétextant un jeu, elle laisse son compagnon étouffer dans une valise : «c’est pour tout ce que tu m’as fait»

Sarah Boone, 44 ans, a comparu la semaine dernière devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre de son mari.

Le 21 février 2022, cette femme avait appelé les urgences parce qu'elle avait découvert son compagnon inanimé. Les secours, arrivés au domicile conjugal situé à Winter Park, en Floride, n'avaient pu que constater le décès.

L'accusée avait expliqué qu'elle et son époux, sous l'emprise de l'alcool, s'étaient amusés à jouer à cache-cache dans la maison.

Jorge Torrez s'était caché dans une valise. Mais il était resté coincé à l'intérieur et avait fini par y mourir étouffé.

Sarah Boone avait assuré que, durant le jeu, elle s'était assoupie sur son lit et avait oublié son compagnon.

Elle s'était réveillée quelques heures plus tard par la sonnerie de son téléphone portable et avait ensuite découvert le corps sans vie de son époux. Ce dernier était mort étouffé.

Sauf que les vidéos découvertes dans son téléphone contredisent totalement sa version des faits.

Sur les images, on entend l’agonie de l’homme coincé dans la valise. "C’est pour tout ce que tu m’as fait. C’est ta faute. Oh, c’est ce que je ressens quand tu t’étouffes avec moi" a lancé l'accusée à sa victime, lui reprochant de l’avoir trompé.

La victime avait même réussi à sortir une main de la valise, mais "elle lui a frappé la main avec une batte de baseball jusqu’à ce qu’il la remette à l’intérieur".

Sarah Boone a été déclarée coupable de meurtre au second degré. Le verdict sera prononcé le 2 décembre. Elle risque la prison à vie.