La tête et les mains d'une adolescente de 16 ans portée disparue découverts dans un congélateur
En janvier dernier, une famille avait emménagé dans leur nouvelle maison à Grand Junction, dans le Colorado (Etats-Unis). Ils avaient passé une annonce sur internet pour débarrasser leur nouveau logement.
Plusieurs personnes étaient venues sur place récupérer des objets, meubles et autres électroménagers, dont un congélateur entreposé dans le garage.
Mais, au moment de le récupérer, les personnes l'avaient ouvert et avaient découvert à l'intérieur une tête et des mains humaines dans un sac plastique.
Des analyses ADN ont depuis été effectuées et ont révélé que ces restes appartenaient à Amanda Leariel Overstreet, une jeune fille de 16 ans, disparue depuis avril 2005.
L'adolescente était la fille biologique de l’ancien propriétaire de la maison.
Des voisins ont déclaré que les précédents occupants de la maison étaient partis soudainement en pleine nuit, laissant la plupart de leurs biens dans le logement.
Jamison Perez, une voisine qui vit là depuis 1997, s'était inquiétée à l'époque de l'absence de l'adolescente.
Elle se souvient avoir demandé à la famille ce qu'il était arrivé à la jeune fille. « Ils m'avaient répondu qu’elle avait été envoyée au Texas ou ailleurs », a-t-elle déclaré.
Les investigations se poursuivent.