Narjesse, 17 ans, a disparu il y a 3 mois alors qu'elle révisait son bac en pyjama dans sa chambre
Cela fait trois mois qu'on n'a plus de nouvelles de Narjesse.
Cette jeune fille de 17 ans a disparu le 29 juin dernier à Villeurbanne, près de Lyon (69).
Ce jour-là, cette élève de terminale révisait en pyjama dans sa chambre son grand oral du baccalauréat lorsque, vers 13H00, elle s'est mystérieusement volatilisée.
Elle a laissé au domicile familial son téléphone, sa carte d’identité ainsi que son sac. Depuis, on n'a plus aucun signe de vie.
L'adolescente ne s'est pas non plus présentée à ses épreuves du baccalauréat alors qu'il s'agit d'une bonne élève. Elle avait travaillé pendant des semaines et même des mois pour réussir son grand oral.
"Elle était impatiente de le présenter puisqu'elle était certaine d'elle. Elle était sûre de son sujet, qu'elle maîtrisait" a déclaré à BFM Lyon sa maman Sofia qui ne croit à l'hypothèse de la fugue.
"Au bout de trois mois, on est certain que Narjesse aurait donné des signes de vie et là, ce n'est pas le cas. On ne sait pas où elle est (...), Narjesse est introuvable et on a aucune piste", déclare sa maman Sofia à BFM Lyon.
"Avant sa disparition, Narjesse avait plein de projets, des projets de vacances (...), d'études de médecine pour être sage-femme... C'était son rêve" raconte sa mère.
La maman de Narjesse ne peut pas s'empêcher d'envisager les pires scénarios. "Notre fille se retrouve dans la nature, peut-être en danger. En tant que parent, c'est très difficile au quotidien, on se demande si elle n'est pas séquestrée, retenue quelque part", explique-t-elle.
Narjesse mesure 1m61 et est de corpulence mince. Elle a les cheveux noirs longs et lisses, les yeux marron.
Au moment de sa disparition, la jeune femme portait un bas de pyjama bleu, un sweat noir, des baskets Adidas noires avec des bandes blanches.
Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter le commissariat de Meyzieu au 04 78 78 43 49 ou au 04 78 78 43 32.