Philippine, 19 ans, retrouvée enterrée au bois de Boulogne : un homme muni d'une pioche aperçu
Philippine Le Noir de Carlan, 19 ans, avait disparu le vendredi 20 septembre.
Ce jour-là, cette étudiante en 3e année de licence économie et ingénierie financières a déjeuné au Crous de l’université Paris-Dauphine. Après 14H00, on n'a plus aucun signe de vie
Elle devait ensuite rentrer chez ses parents à Saint-Quentin-en-Yvelines, mais elle n'est jamais arrivée.
Injoignable sur son téléphone, sa sœur a signalé sa disparition vendredi vers 23h00 au commissariat du 16e arrondissement.
Les proches de l’étudiante ont géolocalisé son téléphone aux bois de Boulogne. L’annonce d’une battue le lendemain a alors été relayée sur les réseaux sociaux. Une cinquantaine de personnes y ont participé.
C’est en périphérie directe du bois de Boulogne que les proches de Philippine ont découvert le corps de l’étudiante au cours de la battue. Celui-ci était en partie enseveli. Une jambe et un bras sortaient de terre.
De nombreuses traces de sévices et de blessures ont été constatées sur le cadavre. La cause de la mort elle, reste toujours inconnue. Une autopsie devait être réalisée dimanche.
Selon Le Figaro, des témoins affirment avoir vu un homme muni d’une pioche dans le secteur, vendredi 20 septembre dernier.
Celui-ci avait les cheveux bruns et mesurait près d’1,80 mètre de haut. Son visage était par ailleurs recouvert d’un masque chirurgical. L’intéressé se dirigeait vers un lac.