Le père du footballeur Lamine Yamal poignardé à plusieurs reprises alors qu'il promenait son chien
Les faits se sont déroulés mercredi à Mataró, une ville située à une trentaine de kilomètres au nord de Barcelone, en Espagne.
Mounir Nasraoui, le père de la jeune star de football Lamine Yamal, promenait son chien dans un parking du quartier de Rocafonda lorsqu'il a été abordé par plusieurs individus.
Ces derniers l'ont poignardé de plusieurs coups de couteau, avant de prendre la fuite.
L'homme, âgé de 32 ans, a été transporté dans un état critique à l'hôpital. Son état serait stable.
À 23 h, trois personnes ont été interpellées et un quatrième individu a été interpellé à 11 h ce jeudi. Ils se trouvent toujours en garde à vue.
Lamine Yamal, 17 ans, est devenu cet été le plus jeune buteur de l’histoire de l’Euro, en inscrivant un but contre la France en demi-finale de la compétition, qu’il a fini par remporter avec l’Espagne.
Le joueur du FC Barcelone a l’habitude de célébrer ses buts en formant avec ses mains le numéro 304, les trois derniers chiffres du code postal de son quartier de Rocafonda où l'agression s'est produite.
Son père, qui a eu son fils à l'âge de 16 ans, s’est aussi fait remarquer pendant l’Euro grâce à ses posts sur les réseaux sociaux et ses apparitions médiatiques.
Il est désormais hors de danger mais doit rester en observation.