07/08

Le plan à trois finit en bagarre : une fillette de 5 ans découverte enfermée dans une pièce insalubre

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi à Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

Vers 3h30 du matin, des policiers ont reçu des appels de résidents d’un immeuble qui entendaient une violente bagarre dans un appartement voisin.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont frappé à la porte. Une femme d’une cinquantaine d’années leur a ouvert, elle avait le visage tuméfié.

Elle a expliqué aux agents être « l’invitée » de la femme vivant dans l’appartement. Cette dernière l'avait conviée avec un autre homme pour avoir des relations sexuelles.

Mais une dispute entre éclaté entre les deux femmes ivres et la locataire s’en serait prise à son invitée, la frappant violemment à coups de poing, de pied et de tête.

L'appartement était insalubre. Des bouteilles d’alcool et divers objets cassés jonchaient le sol. Les policiers sont entrés dans une chambre où ils ont découvert une fillette de 5 ans, enfermée dans la pièce, dans des conditions insalubres.

La petite fille devait notamment utiliser une boîte de Lego pour faire ses besoins.

La mère de l’enfant, âgée de 32 ans, a été placée en garde à vue pour « violences aggravées » et « soustraction à ses obligations familiales ». La fillette a été placée dans un foyer d’accueil.