Disparition de Nicolas Esposito et de son fils de 15 ans : le père recherché par Interpol pour viol sur mineur
On est toujours sans nouvelles de Nicolas Esposito, 30 ans, et de son fils Lou Brian Esposito, 15 ans, disparus depuis le 1er août.
Ce jour-là, ils ont quitté leur logement de Bourgoin-Jallieu, en Isère, puis ont été vus quelques heures plus tard à Luxeuil-les-Bains, en Haute-Saône, à plus de 350 km de leur domicile.
On vient d'apprendre que le père de famille est actuellement mis en examen pour viol sur mineur de moins de 15 ans et sur personne vulnérable. Il avait été remis en liberté.
Mais il n'a pas respecté son contrôle judiciaire car il avait interdiction de se rendre dans le département de l'Isère et ne s'est pas présenté pas aux convocations du juge d'instruction.
Il serait susceptible de fuir à l’étranger et notamment au Maroc. Le trentenaire fait maintenant l’objet d’une notice rouge d'Interpol.
Nicolas Esposito, est âgé de 30 ans, mesure 1m80 et est de corpulence forte. Il a les cheveux châtains.
Son fils de 15 ans mesure 1m80 et est de corpulence mince. Il a les cheveux ondulés sur le dessus. Il souffre de graves problèmes de santé.
Toute personne pouvant fournir des informations sur cette double disparition peut contacter les forces de l'ordre au 0800 200 142.