15/07

Une jeune femme de 30 ans, disparue en France, retrouvée morte pendue en Espagne

Le 7 juillet, une jeune femme a envoyé des SMS à ses proches expliquant avoir été enlevée par des inconnus devant son domicile situé dans l'Hérault et être séquestrée quelques part en Espagne.

L'alerte aurait été lancée par son ancien compagnon, qui habite le nord de la France.

Ce dernier était venu passer le week-end chez elle pour profiter de son fils dont la garde avait été confiée à la victime, connue pour être consommatrice de stupéfiants.

Très rapidement les soupçons se sont portés sur un autre ancien compagnon. Ce dernier avait été condamnée pour violences conjugales sur la victime et est sorti de prison quelques jours avant cette disparition.

Placé en garde à vue après avoir donné des explications sur son emploi du temps divergentes avec le bornage de son téléphone, il a été finalement remis en liberté.

Car l'enquête a révélé que la jeune femme, âgée d'une trentaine d'années, n'a jamais été enlevée et qu'elle s'est rendue de son plein gré en Espagne.

La mère de famille a finalement été retrouvée morte pendue dans un immeuble de la Costa Brava, en Espagne.

Sur le lieu où a été découvert son corps, les policiers ont relevé du sperme, qui semblerait indiquer qu’elle a eu un rapport sexuel peu avant sa mort, mais aucune trace de violences.

La piste du suicide serait privilégiée par les enquêteurs espagnols.