Une étudiante de 29 ans frappe les jumeaux de six semaines d'une amie : l'un d'eux est décédé



Les faits se sont déroulés le 15 juin à Pittsburgh, en Pennsylvanie (Etats-Unis).
Nicole Virzi, étudiante de 29 ans, gardait régulièrement Leon et Ari, les jumeaux de six semaines d'un couple d'amis.
Ce soir-là, les parents ont laissé Leon aux soins de la baby-sitter tout en transportant Ari à l’hôpital qui souffrait une mystérieuse blessure aux organes génitaux, dont Nicole les avait alertés.
Vers 23H00, Nicole a appelé la police pour indiquer que Leon était grièvement blessé. Les secours, arrivés sur les lieux, ne sont pas parvenus à le réanimer. Il souffrait d'une fracture du crâne, d'une hémorragie cérébrale et de plusieurs saignements.
L'étudiante a expliqué aux forces de l'ordre qu'elle s'était endormie pendant un certain temps pendant que Leon était sur son transat.
Quand Virzi s’est réveillée, elle a trouvé Leon allongé sur le sol. Elle l’a soulevé et a aperçu une grosse bosse sur la tête
Les ambulanciers ont transporté le nouveau-né à l’hôpital, où les médecins l’ont déclaré mort à 5h47 le jour de la fête des pères.
Nicole Virzi est étudiante en cinquième année de doctorat en psychologie clinique à San Diego et est inconnue des services de police.
Elle a été inculpée du meurtre du petit Leon et de violences à l'encontre de son frère Ari. Elle a été placée en détention provisoire.