12/06

Une adolescente de 17 ans poignarde deux hommes qui auraient tenté de la violer

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne.

Une jeune fille de 17 ans se trouvait dans la rue lorsqu'elle aurait été abordée par deux hommes ivres qui lui ont proposée de l'héberger.

Une fois dans l’appartement, tous deux auraient exigé d'elle des faveurs sexuelles. L'adolescente s'est emparée d’un couteau et les ont poignardés à plusieurs reprises, avant de s'échapper.

Vers 7H00 du matin, l'une des victimes s'est présentée ensanglantée au commissariat local. Ce jeune homme de 25 ans présentait des blessures au cou, à l’épaule, à l’abdomen et à une main.

S'exprimant mal en français, il a évoqué aux agents une dispute avec une femme.

Les policiers se sont alors rendus à son domicile situé rue d’Alembert où ils ont découvert le corps sans vie de son acolyte, âgé de 27 ans, qui présentait des blessures à la tête, au ventre et à la cuisse.

Quelques instants plus tard, la jeune femme s'est présentée à son tour au commissariat. Elle était déjà connue de la justice pour port d'arme - un couteau - en juin 2023.

Les enquêteurs tentent de vérifier sa version des faits, c'est à dire celle d'une tentative de viol suivie d'une attaque au couteau. Une expertise psychiatrique a été ordonnée.