Une femme de 41 ans force son compagnon à avaler du dentifrice



Sarah Rigby, 41 ans, a comparu devant un tribunal au Royaume-Uni pour avoir poussé son petit-ami Gareth Jones au bord du suicide après l'avoir rabaissé et intimidé à plusieurs reprises.
L’étudiante infirmière a traité l’homme de 40 ans de gros et lui a fait manger des salades dans le but de lui faire perdre du poids.
Elle l’a également forcé à porter un chapeau après s'être moqué de sa calvitie et lui a fait avaler du dentifrice après avoir prétendu à tort qu’il avait mauvaise haleine.
Rigby a également gardé le contrôle sur le salaire de 4 000 livres (4700 €) par mois de Gareth, l’a jeté dehors de la maison en sous-vêtements et a vérifié son téléphone portable.
Elle l’a fait dormir sur le sol en guise de « punition ». Une fois, Rigby l'a menacé: "Si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, je vais trouver quelqu’un d’autre avec qui coucher et tomber enceinte. Je dois tomber enceinte ce mois-ci. Si je ne le fais pas, je te larguerai."
A une occasion, elle a frappé son compagnon avec un bougeoir et lui a laissé une cicatrice sur le nez. Ce n'est qu'en mars 2022 que la victime a trouvé la force de se rendre dans un poste de police pour porter plainte.
A la barre du tribunal, cette mère de six enfants a admis les faits. Elle a été condamnée cette semaine à 20 mois de prison avec sursis.