Une mère vend sa fille de 5 ans à un pédophile : il la tue et est condamné à mort
Jeremy Williams a comparu devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le viol et le meurtre d'une petite fille.
Kamarie Holland, 5 ans, avait disparu le 13 décembre 2021, en Géorgie. C'est sa mère qui avait signalé sa disparition au commissariat.
Un vaste dispositif avait été déployé pour la retrouver. Le corps sans vie de la fillette avait été découvert dans une maison abandonnée de Phenix City, dans l'état voisin de l'Alabama.
La maman était apparue en larmes à la télévision en jurant qu'elle n'était pas responsable de la disparition et de la mort de sa fille.
"Je suis une maman. Je n’avais rien à voir avec cela. Elle était ma vie. Je vivais pour elle tous les jours. Elle était ma seule fille. J’ai 3 garçons et elle." avait pleuré Kristy Siple.
Mais l'affaire est beaucoup plus sordide. La police avait découvert que la mère de Kamarie l’avait en réalité vendue pour 2 500 dollars, en l’échange de la promesse de Jeremy Williams qu’il pratiquerait « uniquement du sexe oral pendant une heure » avec la fillette.
Mais l’homme, âgé à l'époque de 37 ans, a finalement violé, filmé, étranglé à mort l'enfant. Il a ensuite caché le corps de Kamarie dans une maison abandonnée.
Jeremy Williams a été condamné à mort lundi 15 avril. La mère de l’enfant sera jugée plus tard. Elle risque 20 ans de prison pour trafic d’être humain.