23/04

Deux jeunes femmes de 27 et 39 ans portées disparues retrouvées mortes enterrées

Deux jeunes femmes avaient disparu le 30 mars dans l’Oklahoma, aux Etats-Unis.

Veronica Butler, 27 ans, séparée de son compagnon, était partie récupérer ses deux enfants de 6 et 8 ans auprès de la mère de son ex-conjoint. La mère et la belle-mère s'étaient données rendez-vous sur une aire d'autoroute

Veronica était alors accompagnée d’une amie, Jilian Kelley, âgée de 39 ans.

Seulement la maman n'est jamais venue récupérer ses enfants. Après, on n'a plus aucun signe de vie des deux jeunes femmes.

Un appel à témoins avait été lancé pour retrouver les deux disparues.

Leur voiture a finalement été retrouvée vide le long d’une route. Du sang a été retrouvé sur et au bord de la chaussée, ainsi qu'un marteau cassé et un chargeur de pistolet.

Les corps sans vie des deux femmes ont été retrouvés quelques jours plus tard dans un trou qui avait été creusé et rebouché puis recouvert de foin.

Si Veronica Butler n’était autorisée à voir ses enfant que le samedi lors de visites supervisées, la situation était sur le point d’évoluer. La mère de famille allait en effet obtenir la garde alternée de ses enfants. Ce changement a provoqué la colère de Tifany Adams, la belle-mère de Veronica Butler.

Accompagnée de son compagnon Tad Cullum, du pasteur Cole Twombly et de sa compagne Cora Twombly, le quatuor a assassiné Veronica Butler et son amie, qui se trouvaient malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment.

Les quatre suspects font partie d’un culte, les "marginaux de Dieu". Ils ont été inculpés d'enlèvements et meurtres. Les deux enfants ont quant à eux été placés par l’assistance publique.