Il viole et tue une jeune femme de 21 ans : des promeneurs le surprennent mais croient à un acte consenti



Troy Phillip Bohling était jugé devant une cour de justice en Allemagne pour meurtre, tentative de meurtre et viol commis en juin 2023 en Bavière.
Deux touristes américaines, âgées de 21 et 22 ans, se promenaient sur un sentier de randonnée vers le pont Marienbrücke, qui donne sur le château de Neuschwanstein, lorsqu'elles avaient rencontré un homme.
L'accusé, également touriste américain, leur avait proposé de les emmener jusqu'à un sentier difficile d'accès, qui mène à un point de vue. Les deux jeunes femmes avaient accepté sans se méfier.
Mais, arrivés sur les lieux, le trentenaire avait tenté de violer Eva Liu (photo droite), la plus jeune.
Lorsque Kelsey Chang (photo gauche), 22 ans, avait voulu s'interposer. Il l'avait étranglée puis l'avait poussée dans le ravin de 50 mètres de haut.
Troy avait ensuite étranglé et violé son amie, jusqu'à ce qu'elle perde connaissance et soit précipitée elle aussi dans le vide. Le suspect aurait filmé une partie de ses crimes.
Les deux victimes avaient été transportées à l'hôpital. La plus jeune est décédée, l'autre survécu.
Au procès, on a appris que l'accusé avait été surpris par des promeneurs qui ont cru à un acte sexuel consenti et avaient passé leur chemin.
Troy Phillip Bohling est obsédé par les femmes d’origine asiatique. Les enquêteurs avaient découvert chez lui des films pornographiques où des femmes d’origine asiatique étaient agressées et violées.
L'accusé a été condamné lundi à la prison à vie avec une peine de sûreté de 15 ans.