Un lycéen de 17 ans s'enfuit de l'internat et se jette d’un pont sur une voie ferrée

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi à Issoudun, dans l'Indre.
Vers 1H00 du matin, un élève de 17 ans s'est enfui de l'internat du lycée privé Saint-Cyr-Sainte-Julitte.
L'alarme a été déclenchée réveillant le surveillant. Ce dernier a d'abord pensé à une intrusion. Puis il est allé vérifier dans les chambres et a constaté qu'un interne avait disparu.
La direction a alerté les secours.
Alors que les gendarmes étaient partis à sa recherche, ils ont reçu l'appel d'un chauffeur poids lourd qui avait aperçu un jeune homme se jeter du haut d’un pont de 7 m qui enjambe une voie de chemin de fer, route de Châteauroux.
Le Samu et une dizaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux.
Le garçon a été transporté dans un état critique à l'hôpital. Plusieurs heures plus tard, ses jours n'étaient plus en danger.
Pour l'instant, on ignore les raisons du geste de cet adolescent. Selon la directrice du lycée, cette tentative de suicide « a surpris tout le monde ».