10/02

Scène d'horreur dans un avion : un passager crache des litres de sang par la bouche et le nez

Le drame s'est produit jeudi 8 février, lors d'un vol entre Bangkok, en Thaïlande, et Munich, en Allemagne.

Avant même le décollage, un passager allemand de 63 ans, accompagné d'une femme philippine, était apathique et commençait à avoir des sueurs froides.

Martin Missfelder, un voyageur qui se trouvait sur la rangée de derrière, a interpellé le commandant de bord. Ce dernier a demandé par haut-parleur s'il y avait un médecin parmi les passagers.

Un docteur polonais, âgé d'une trentaine d'années et parlant mal anglais, s'est approché du malade et a rapidement conclu qu'il était apte à voyager.

Mais, durant le trajet, l'état du sexagénaire s'est dégradé. Le personnel de bord lui a alors donné du thé à la camomille. En vain.

Tout d'un coup, un jet de sang est sortie de sa bouche et de son nez. "C'était une horreur absolue, tout le monde criait", s'est souvenu Martin Missfelder.

Selon lui, l'homme a perdu des litres de sang, aspergeant même les murs de l'avion. Une véritable scène de film d'horreur.

Après plusieurs tentatives de réanimation, le sexagénaire est mort. "C'était absolument silencieux à bord." Une fois l'annonce de la mort annoncée par les hauts-parleurs, l'avion a fait demi-tour vers la Thaïlande.