05/02

Une jeune fille de 16 ans se rend à une fête et est violée dans une cave par plusieurs hommes

Vendredi soir, une adolescente nîmoise de 16 ans s'est rendue en train avec des amies à Montpellier où elles étaient invitées à une fête.

Elle avait amené sa trottinette et les jeunes filles avaient rejoint depuis la gare le quartier Saint-Martin. Mais, finalement, la soirée n'a pas eu lieu.

Dans des circonstances qui restent à établir, la jeune fille s'est retrouvée à un moment seule et isolée dans ce quartier connu pour abriter un trafic de drogue.

La victime aurait probablement été droguée puis emmenée de force dans la cave de la tour Saint-Martin, où elle a été contrainte de pratiquer des fellations à tour de rôle à plusieurs jeunes hommes

La jeune femme s'est réveillée plusieurs heures plus tard, samedi, au petit matin, avec un violent mal de crâne. Elle a constaté la disparition de sa trottinette et s'est réfugié dans un commerce.

La victime a raconté à l'épicier les abus, ce dernier a appelé la police.

L'adolescente a été prise en charge par les secours. Pour l'instant, aucun suspect n'a été interpellé. La Sûreté Départementale de l'Hérault a été chargée des investigations.