Christelle, 29 ans, tuée à coups de couteau et démembrée dans une baignoire

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Christelle Jean-François, deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.
Le corps démembré de cette jeune femme de 29 ans avait été retrouvé jeudi 25 janvier dans une rivière de Saint-Benoît, sur l'Ile de la Réunion.
Mardi soir, soit deux jours avant la macabre découverte, un homme avait appelé les gendarmes après avoir aperçu un voisin transporter un corps dans les escaliers.
Les gendarmes n'ont pas pris au sérieux ce témoin qui est instable psychologiquement. Ils ont fait rapidement le tour du logement sans rien remarquer d'anormal et sont repartis.
Après la macabre découverte, les forces de l'ordre sont retournés chez ce voisin. Il s'agit d'Amir Madi. Ils ont perquisitionné son appartement et ont découvert des traces de sang dans la salle de bains.
Placé en garde à vue, Amir Madi est passé partiellement aux aveux. La victime s'était rendue au domicile du suspect.
Une dispute a ensuite éclaté et Amir lui a porté des coups de couteau mortels avant de démembrer son corps dans la baignoire.
Dimanche 21 janvier, avec l'aide d'un complice, il a transporté le cadavre démembré au bord de rivière.
Le meurtrier et son complice ont été mis en examen et placés en détention provisoire. Selon clicanoo.re, la victime se prostituait et un différent au sujet du montant de la passe serait à l'origine du crime.