Une prostituée de 22 ans confie à son client qu'elle est séquestrée : il la paye sans avoir de relation et donne l'alerte

Dimanche soir, un homme a pris rendez-vous avec une prostituée sur un site internet spécialisé. Il s'est rendu dans un appartement de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine.
Une fois dans la chambre, la jeune femme de 22 ans a confié au client qu’elle était séquestrée et qu’un homme l’obligeait à avoir des rapports tarifés. Le proxénète ne lui laissait rien sur les passes.
Le client a payé la victime sans avoir de rapports sexuels, avant de quitter les lieux et d'alerter les forces de l'ordre.
Les policiers se sont rendus sur les lieux. Lorsqu'ils ont frappé à la porte, ils ont entendu des bruits de lutte et des appels à l'aide. La victime leur a ouvert la porte pendant que son ravisseur s'échappait par la fenêtre située au premier étage.
Les forces de l'ordre se sont mis à sa recherche et ont retrouvé le suspect caché dans des fourrés sur un terrain vague tout proche.
Cet homme de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour proxénétisme aggravé et violences volontaires aggravées. 500 € en liquides ont été retrouvés dans le logement. Le suspect affirme que c’était son argent personnel.