Nouvel An : une femme découvre un cadavre décapité dans son jardin

Le soir du 31 décembre, alors qu'elle s'apprêtait à fêter la nouvelle année, une femme a senti une odeur nauséabonde dans le jardin de sa maison à Limoges, en Haute-Vienne.
L'odeur provenait de son cabanon de jardin.
La propriétaire est entrée à l'intérieur. Elle a ouvert des cartons et a découvert des restes humains avec encore de la chair dessus.
Terrifiée, elle a appelé la police.
Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont procédé aux premières constatations. Il s'agit de restes d'un corps humain qui auraient été découpés à l'aide d'une scie et dont il manque la tête.
Cette mère de famille s'est alors souvenue avoir vu, son ex-mari, qui elle est séparée de longue date, déposer des sacs dans ce cabanon, en avril 2022, aidé par son frère.
Les deux hommes ont été interpellés mardi, en état d'ivresse et placés en garde à vue.
L'ex-mari, âgé de 54 ans, et son frère, âgé de 46 ans, étaient déjà connus des services de police pour violence et de délits routiers.
Quant à la victime, elle n'a toujours pas été identifiée. Des tests ADN sont en cours.