04/01

Corps calciné dans une maison incendiée : Tatiana a été interpellée

Tatiana B., activement recherchée par les forces de l'ordre après la découverte d'un corps calciné dans une maison incendiée, a été interpellée.

Dans la nuit du 29 au 30 décembre, une trentaine de pompiers avaient éteint l'incendie d'une maison à deux étages à Bagnères-de-Bigorre, dans les Hautes-Pyrénées, et avaient découvert un cadavre carbonisé dans les décombres.

Il pourrait s'agir de Benjamin Arnauné, ancien rugbyman de 33 ans, qui a vécu en couple avec Tatiana B., 36 ans, pendant près de 15 ans.

Mais trentenaire avait rompu et avait récemment déménagé pour vivre avec sa nouvelle compagne.

La voiture de Tatiana B. avait été retrouvée sur les lieux du sinistre. A l'intérieur, les gendarmes avaient découvert une arme de poing et des traces de sang.

Mais Tatiana B. était introuvable. Un vaste dispositif de gendarmerie avait été déployé pour la retrouver.

La jeune femme de 36 ans a d'abord été repérée mercredi matin par des témoins à Aurensan, dans les Hautes-Pyrénées, où vivrait sa famille.

Elle a été interpellée par les gendarmes dans ce village où elle a grandi. Elle se trouve en garde à vue.