Une femme de 38 ans tue son voisin de 81 ans et cache son corps dans sa cave durant deux mois

Jean-Louis Tétard, 81 ans, avait disparu le 17 octobre à Négrondes, en Dordogne.
Cet homme est veuf et vit seul dans sa maison située dans le bourg de la commune.
Sa voisine, qui réside dans une maison mitoyenne de l'octogénaire, a expliqué que le retraité était parti en vacances et qu’il lui avait laissé les clés pour nourrir son chat.
Mais la belle-fille du disparu a trouvé étrange son absence et a finalement signalé sa disparition à la gendarmerie. Une enquête a été ouverte.
Les investigations menées sur le téléphone et la carte bancaire de la victime ont conduit les gendarmes à rapidement s’intéresser à la voisine.
Une perquisition a été pratiquée dans le logement de cette dernière au cours de laquelle le corps sans vie de Jean-Louis a été retrouvé dans la cave. La victime présentait une plaie à la tête.
Les gendarmes ont également découvert un balai taché de sang à l'étage.
Les quatre occupants du logement ont alors été interpellés, à savoir la mère de famille de 38 ans, son fils de 16 ans, sa fille de 13 ans et son compagnon de 42 ans.
La femme est passée aux aveux lors de sa garde à vue.
Le 17 octobre, elle a reçu la visite de son voisin qui, selon elle, aurait pratiqué des attouchements sur elle. Elle l’aurait alors repoussé et saisi au cou et le vieil homme aurait chuté, sa tête heurtant un élément du mobilier.
La trentenaire avait alors déplacé le corps dans la cave et n’en avait averti personne.
Inconnue des services de police, la mère de famille a été mise en examen mercredi pour meurtre et placée en détention provisoire, sa fille étant placée sous le statut de témoin assisté.
Les gardes à vue de son fils et de son compagnon ont pour leur part été levées et les investigations se poursuivent.