02/01

Maeva, 23 ans, a disparu à la sortie d'une discothèque la nuit du Nouvel An

Maeva, 23 ans, a disparu dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier au Havre, en Seine-Maritime.

Pour le Nouvel An, la jeune femme s'est rendue avec deux copains à la boîte de nuit Cosmo, située rue de l'Aviateur Guérin.

Sur place, Maeva et ses amis sont reconduits par les videurs de la discothèque car ils étaient alcoolisés.

Le trio a décidé de retourner chez la jeune femme pour prolonger la soirée, mais ils n'étaient pas d’accord sur l'itinéraire à prendre.

Les chemins de la jeune femme et de ses deux amis se sont séparés devant la sortie du Cosmo, sur les Docks Vauban. Maeva est partie seule d’un côté. Ses compagnons de soirée de l’autre. Il est 3H00 du matin.

Trente minutes plus tard, les deux amis sont arrivés à l'appartement de Maeva. Il est 3H30 du matin. Elle était absente. Ils l'ont alors jointe au téléphone. La jeune femme a répondu qu'elle regagnait son domicile et qu'elle n'était pas loin.

Mais elle n'est jamais arrivée. Depuis, on n'a plus aucun signe de vie. Son téléphone est éteint.

Pour retrouver sa trace, ses proches ont fait le tour des hôpitaux et des commissariats. En vain. Ils ont alors signalé sa disparition au commissariat du Havre.

Un appel à témoins a été lancé. La jeune femme est brune et mesure 1m78. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un blouson kaki et d'un pantalon noir. Elle présente un tatouage: un cœur et un avion sur le poignet.

Maeva est titulaire d'un bac+4 et n’a jamais fugué ou tenté de se suicider.

Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter la police en faisant le 17 ou son frère au 06 59 94 59 22.