18/12

Disparition d'un étudiant de 20 ans à Lille : son portefeuille, son ordinateur et son téléphone ont disparu

Leul Alba Buenestado a été vu en personne pour la dernière fois mardi 12 décembre, au sein de sa résidence universitaire de Lille, dans le Nord.

L'étudiant de 20 ans a envoyé des messages mobiles à ses amis vendredi 15 décembre à 10H40. Depuis son téléphone est éteint.

Cet étudiant Eramus, originaire d'Espagne, est inscrit à la fac des sciences juridiques, politiques et sociales (FSJPS). Il vient de l’université de Murcie, en Espagne.

Ce soir-là, cet étudiant de 20 ans devait retrouver ses amis pour dîner ensemble. Mais il était absent.

Dans sa chambre de la résidence universitaire Albert Châtelet, à proximité du CHU de Lille, son portefeuille, son ordinateur, son téléphone des chargeurs pour les deux appareils et un sac à dos ont disparu.

Sa disparition a été signalée au commissariat central de Lille le samedi 16 décembre et un appel à témoins a été lancé. Leul est de corpulence moyenne et mesure environ 1 mètre 75.

Les amis de Leul Alba n’ont pas connaissance de sa tenue jour de sa disparition. Ils rapportent cependant, que ce dernier portait vraisemblablement des baskets Nike Air Force blanches avec des doublures rouges et qu’il serait parti sans vêtements chauds.

Tout personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter le commissariat central de Lille au 03 62 59 80 00.