10/12

Ce qu'une jeune femme de 27 ans découvre dans le téléphone de son compagnon est terrifiant

Tout a commencé en novembre dernier au domicile conjugal à Marseille.

Une jeune femme de 27 ans a consulté le téléphone de son compagnon et a découvert des vidéos et des photos d'elle en plein sommeil ou lorsqu'elle était nue.

Elle a également trouvé une vidéo de son concubin en train d'imposer une fellation à une jeune femme inconsciente. Le smartphone contenait des messages de son compagnon racontant avoir fait des choses similaires à son ex-conjointe.

La victime a demandé des explication à son concubin qui est tombé dans une colère folle. Elle a alors mis fin à leur relation et s'est rendue au commissariat pour déposer plainte.

Une enquête a été ouverte et l'ex-compagne du suspect a été interrogée. Cette jeune femme de 23 ans a confié qu'elle avait découvert, à l'époque de sa relation avec lui, des vidéos d'elle nue ou en train de dormir, et qu'il avait publié certaines images sur un site web.

L'homme de 29 ans a été placé en garde à vue le 28 novembre. Lors de la perquisition à son domicile, les policiers ont découvert à son domicile et de nombreux médicaments, qui auraient pu servir à droguer les victimes.

Le suspect a reconnu avoir filmé à leur insu plusieurs femmes avec qui il avait entretenu une relation et a évoqué son attirance pour le voyeurisme mais a assuré ne jamais avoir drogué les victimes.

Il estime que les jeunes femmes étaient inconscientes à cause de leur consommation d'alcool.

L'homme de 29 ans a été mis en examen le 1er décembre et placé en détention provisoire.