25/11

Deux femmes découpent en morceaux un homme : les «démembreuses» de Rouen condamnées à 22 et 20 ans

Le cadavre de Sliman Amara, 45 ans, avait été repêché le 4 novembre 2018 dans la Seine. Le corps enveloppé dans une bâche était démembré et sans tête.

Un mollet et une main seront retrouvés trois jours plus tard sur la berge et dans une poubelle.

Très rapidement les soupçons s'étaient portés sur son épouse Céline Vasselin car cette dernière n'avait pas signalé sa disparition.

Elle avait bénéficié d'une complice Jessica Adam.

Le jour du drame, les deux femmes avaient assommé la victime par des somnifères qu'elles avaient glissés dans son dîner.

Alors que l'homme était encore conscient, elles lui avaient placé une serviette sur la tête et l'avaient tué à coups de hachoir et de couteau. La victime s'est mise à crier.

Elles avaient ensuite traîné le corps jusqu’à la cave puis elles l'avaient démembré, avant de prendre la route pour disperser le corps découpé le long de la Seine.

Céline Vasselin avait affirmé que son concubin était violent. Puis les deux femmes s'étaient monté le "bourrichon" pour former un duo infernal.

Céline Vasselin, 36 ans, a été condamnée vendredi en appel à 22 ans de prison. Jessica Adam, sa complice de 40 ans, a écopé de 20 ans de réclusion.