04/11

Un homme de 35 ans passe la nuit avec une mineure de 17 ans à l'hôtel où ils se font braquer

Un homme de 35 ans a rencontré une jeune fille de 17 ans sur un site de rencontres.

Ils se sont donnés rendez-vous mardi soir et ont passé la nuit ensemble dans une chambre d'hôtel de Montpellier, dans l'Hérault.

Il était 09h30, le lendemain, lorsqu'on a frappé à la porte de la chambre.

Le trentenaire a ouvert sans se méfier et s'est retrouvé face à un homme armé d'un revolver.

L'intrus lui a braqué son arme sur la tête et a pénétré dans la chambre. Il a exigé que l'adolescente récupère l'argent et le téléphone de son partenaire.

Puis il a ordonné à la jeune fille de quitter l'hôtel avec lui, et a menacé le trentenaire de le tuer s'il alertait la police.

Dès qu'ils sont partis, la victime a prévenu la réception qui a appelé la police. L'homme a expliqué aux forces de l'ordre qu'il avait récupéré la jeune femme la veille au soir à environ deux kilomètres de l'hôtel, dans une zone résidentielle.

Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont effectué une enquête de voisinage. Ils ont réussi à identifier la jeune fille et se sont rendus à son appartement. La perquisition n'a pas permis de retrouver le butin.

La jeune femme a été placée en garde à vue. Est-elle complice du vol à main armée ? L'enquête se poursuit pour retrouver le braqueur.