01/11

Madison, 24 ans, retrouvée battue à mort dans une forêt : le domicile du père de son ex perquisitionné

Le 15 octobre, le corps de Madison Collot avait été retrouvé immergé dans un plan d'eau par un jeune chasseur dans une forêt d'Orconte, dans la Marne.

La victime présentait de nombreuses plaies et hématomes. Elle a été battue à mort. Madison était portée disparue depuis le 11 octobre.

La jeune femme de 24 ans et son compagnon s'étaient séparés à la fin du mois de septembre. Madison avait d'ailleurs porté plainte pour des violences et avait été auditionnée par la police à ce titre.

Le couple avait envoyé un préavis de trois mois à leur propriétaire afin de quitter leur appartement de Saint-Dizier au 1er janvier 2024.

Ce domicile situé au 24 de la rue Guy-de-Bourbon, en plein centre-ville, a d'ailleurs été perquisitionné le 20 octobre.

Les proches de son ex-compagnon ont été entendus. Le domicile de son père, rue du Four, à Chancenay, commune dont est originaire le jeune homme, a été perquisitionné.

Madison, maman d’un garçon de 3 ans, avait récemment suivi une formation en mécanique automobile. Son compagnon était intérimaire en fonderie.

Selon nos informations, le voisin du couple, qui vit au premier étage, n’était pas chez lui le soir de la disparition de Madison.