Paris : une femme menaçant de se faire exploser dans le RER blessée par balles par la police

Ce mardi matin, une femme se trouvait dans le RER au niveau de la commune de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, lorsqu'elle a proféré des menaces.
« On va tous mourir » a-t-elle d'abord lancé.
Puis lorsque la rame est arrivée à la station Bibliothèque François Mitterrand, à Paris, cette passagère entièrement voilée a cette fois-ci crié à plusieurs reprises « Allah akbar » et « tout va péter ».
Les policiers de la Bac ont isolé la suspecte tandis que leurs collègues évacuaient la station.
La femme, qui menaçait de se faire exploser, a refusé d’obtempérer aux injonctions des forces de l'ordre.
Les fonctionnaires de police ont dû faire feu à plusieurs reprises sur la femme. Grièvement blessée par balles, elle est médicalisée sur place. Son pronostic vital est engagé.
Les démineurs ont été dépêchés sur les lieux pour procéder à des vérifications. Aucun explosif n’a été retrouvé sur la suspecte.