Une femme de 80 ans retrouvée morte pendue dans la chambre d’un autre résident de l'Ehpad

Une femme de 80 ans a été retrouvée morte pendue dans la chambre d’un autre résident dans un Ehpad du Val-d’Oise.
C'est une aide-soignante qui a fait la macabre découverte samedi aux environs de 16H00. L'octogénaire était pendue avec le câble d’alimentation du lit médicalisé.
Les infirmiers ont tenté de réanimer la victime, en attendant les pompiers. Ces derniers, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de l'octogénaire à 17H00.
La victime a été retrouvée dans la chambre d’un autre pensionnaire. Tous les deux souffraient de la maladie d’Alzheimer. L’homme est incapable de communiquer.
Il passe la majorité de ses journées assis sur sa chaise même s’il lui arrive de temps en temps de se déplacer en autonomie.
L'octogénaire avait l’habitude de se rendre dans d’autres chambres de l’Ehpad. Elle n'avait pas de tendances suicidaires et aucun antécédent n'existait entre les deux personnes âgées.