14/10

Une fillette de 3 ans découvre sa mère morte dans son lit : «Je n'ai pas réussi à réveiller maman»

Le 4 octobre, Carl et son épouse Laura Whittingham sont allés se coucher dans leur chambre de leur domicile de Weston Coyney, une banlieue de Stoke-on-Trent, au Royaume-Uni.

Mais la mère de famille, âgée de 32 ans, ne s'est jamais réveillée.

"Nous nous sommes tous les deux couchés tôt ce soir-là. Nous nous amusions à regarder des vidéos sur TikTok et à rire de différentes choses à la télévision. Tout était normal." a témoigné le mari.

L'homme de 32 ans s'est levé à 6H00 du matin pour partir au travail et n'est pas allé la voir avant de partir, car elle n'aime pas être réveillée.

Alors qu'il se trouvait au travail, Carl a reçu un appel de son père qui s’inquiétait que Laura ne soit pas prête à emmener les enfants à l’école.

"J’ai appelé la police. Quand je suis rentré à la maison, la police était déjà entrée par effraction dans la maison et quand je suis entré, ils m’ont dit qu’elle était décédée." a témoigné Carl.

Le père a trouvé sa fille Ava, 3 ans, qui descendait les escaliers.

«Je n'ai pas réussi à réveiller maman» lui a déclaré la fillette.

Laura laisse également sa deuxième fille Mia, 20 mois, sa belle-fille Gracie-Mae, 13 ans, sa sœur aînée Sam et ses parents Karen, 57 ans, et Paul Davies, 59 ans.

La mère de famille était infirmière à l’hôpital universitaire Royal Stoke où elle a rencontré son mari qui était aide-soignant.

Pour l'instant les causes de la mort restent un mystère. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause du décès.