08/10

Raincy : une maman de 36 ans ligotée devant ses 3 enfants de 9, 10 et 12 ans

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi au Raincy, en Seine-Saint-Denis.

Vers 2H40, trois individus vêtus de cagoule et de lunettes de soleil se sont introduits dans une maison en forçant la fenêtre.

Ils ont ligoté une mère de famille avec des liens en plastique sous les yeux de ses trois enfants de 9, 10 et 12 ans.

Les intrus ont sommé cette femme de 36 ans de leur révéler où se trouvait son coffre-fort. Mais elle n'en a pas.

Les voleurs ont alors fouillé la maison et sont repartis avec comme seule butin : un téléphone portable.

Vingt minutes plus tard, la maman est parvenue à se défaire de ses liens et à appeler la police.

Les secours, arrivés sur les lieux, ont pris en charge les quatre victimes qui ne sont pas blessées mais en état de choc.

Elles n’ont pas souhaité être transportées à l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour identifier les auteurs des faits.