19/09

Quatre membres d'une famille et leur 3 chiens retrouvés assassinés dans leur maison

Les corps sans vie d'un couple, de ses 2 enfants et de leurs 3 chiens ont été retrouvés à Romeoville, au sud-ouest de Chicago, dans l'Illinois (Etats-Unis).

Ce sont les employeurs des deux parents qui, inquiets de ne pas les voir au travail dimanche matin, ont prévenu leurs proches.

Dimanche soir, la police, alertée par la famille, s'est rendue dans la maison familiale et a fait la macabre découverte.

Ils n'ont pu que constater le décès de Zoraida Bartolomei, 32 ans, de son mari Alberto Rolon et de leurs enfants Adriel, 10 ans, et Diego, 7 ans.

Les quatre victimes ont été tuées par balles. Il s'agit d'un quadruple meurtre.

Les enquêteurs ont également découvert les cadavres des trois chiens de la famille. Ils ont aussi été abattus.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la famille aurait été assassinée entre samedi soir à 21H00 et dimanche matin à 5H00.

Pour l'instant aucun suspect n'a été identifié. On ignore le mobile du crime. Il s'agissait d'une famille sans histoire.

«C'est tellement triste. Ils étaient gentils. Ils ne dérangeaient personne. J'espère qu'ils trouveront le coupable» a témoigné une voisine.

«Ils se tenaient à l'écart. Je ne sais vraiment pas. Je n'ai jamais vu les enfants jouer dehors et j'ai un enfant. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé et c'est très effrayant. C'est trop près de chez nous», a précisé un autre membre du voisinage.