15/09

Lognes : une femme de 46 ans séquestrée et violée durant 11 jours dans un lycée

Jeudi soir, un professeur se trouvait dans son logement de fonction situé dans l'enceinte du lycée Emily Brontë à Lognes, en Seine-et-Marne.

Soudain, il a entendu les cris d'une femme provenant de l'appartement voisin occupé par un agent d'entretien. Terrifié, l'enseignant a appelé la police.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, sont tombées sur une femme qui s'était échappée de l'appartement. Elle était en état de choc et présentait des plaies saignantes et des hématomes.

La victime, âgée de 46 ans, a confié qu'elle avait été séquestrée, frappée et violée durant onze jours. Elle a été transportée à l'hôpital.

Dans le logement de fonction de l’agent d’entretien, Arnaud J., 45 ans, de nombreuses traces de sang ont été découvertes.

Le quadragénaire, déjà condamné à 3 reprises pour menaces sur conjoint, a été interpellé et placé en garde à vue.

Il assure qu'il a eu des relations consenties avec son amie qu’il hébergeait temporairement. Selon lui, elle aurait eu une crise d’hystérie puis aurait tenté de s’ouvrir les veines.

Mais, selon les premières constatations des médecins, les lésions que la victime portaient laissent penser qu’elle a pu subir des viols à plusieurs reprises.