Trois hommes tabassent un adolescent et le livrent à la police parce qu'il harcelait la fille de 16 ans de l'un d'eux

Une adolescente de 16 ans a rompu avec son petit-ami violent.
Pendant des mois, ce dernier s'est alors mis à la harceler quotidiennement. Il a menacé de mort la mère de jeune fille, a dégradé à plusieurs reprises le domicile et a brûlé la voiture familiale.
La maison de famille située à Nandy, en Seine-et-Marne, était depuis surveillée par les deux amis du père, qui avaient pour mission de dissuader le jeune homme de s'en approcher lorsque les parents étaient absents.
Samedi, l'adolescent de 17 s'est à nouveau approché de la propriété.
Le père et ses deux amis se sont alors jetés sur lui et l'ont roué de coups. Sous la menace d'une batte de base-ball et d’un katana, ils l'ont fait monter de force dans une Renault Clio.
Pendant à un enlèvement, un témoin a appelé la police. Les forces de l’ordre ont alors géolocalisé le téléphone de la victime... au commissariat de Moissy-Cramayel.
Le trio avait emmené le garçon de force au commissariat pour le livrer à la police.
Victime de nombreuses contusions, le jeune homme a été hospitalisé avant d'être déféré devant le juge des enfants pour violences sur son ex-petite amie, harcèlement, menaces de mort et tentative de destruction de biens.
Le père et ses deux amis ont été placés en garde à vue. Ils comparaîtront devant le tribunal en janvier 2024 pour enlèvement et violences sur mineur.