Il confond le frein et l'accélérateur et percute une mère et ses 2 enfants : la fillette de 3 ans est décédée

Les faits se sont déroulés mardi en fin de matinée à Pacy-sur-Eure, dans l'Eure.
Une mère de 34 ans et ses deux enfants de 3 et 14 ans traversaient au passage piéton la rue Marcel-Moisson lorsqu'ils ont été percutés par une voiture.
Les trois victimes ont été transportées aux urgences. La fillette de 3 ans est décédée dans la nuit de mercredi à jeudi des suites de ses blessures à l'hôpital de Rouen.
Sa mère et son grand frère sont toujours dans un état très grave à l'hôpital.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le véhicule roulait à 100 km/h au lieu de 50 km/h.
Quant au conducteur, âgé de 22 ans, il a été interpellé et placé en garde à vue.
Il a expliqué qu'il venait d'acheter cette voiture boite automatique le 7 Juillet dernier, et qu'il a voulu freiner, mais s'est trompé de pédale, et a accéléré.
Il a été mis en examen et libéré sous contrôle judiciaire avec interdiction de conduire tout véhicule à moteur, de quitter le territoire français et l'obligation de pointer régulièrement à la gendarmerie.
Le passager de la voiture, âgé d'une vingtaine d'années, a été entendu en tant que témoin. Il n'est pas poursuivi.